Histoire-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire-Manga

Des histoires, crées ici et adapter en fictions !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Presentation de shâolin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de shâolin Empty
MessageSujet: Presentation de shâolin   Presentation de shâolin Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:53

Nom:Fon(g)
Prenom:Sâolin
Age:17 ans
Habitat: Rennes
Se que j'aimme:]/b] Les mangas, Les jeux vidéo, Plein d'autre chose qui me vienne pas a l'esprit a si mais amis.
Se que je deteste: Mwa, Twa certainement (dsl c la vie X) ) ,Les shojo de merde, Jachiin baka et plain dautre chose.
Des chose sur mwa. Je suis bizarre, méchant, Froid, Solitaire, déteste la foule (a par si c pour le bain de sang °) arf ce marche pas très bien avec cette écriture , a ui je me parle tous seul c très instructif et je suis tj d'accord avec mwa, Bon comme vous le voyer je suis pas nette jai du me cogner Bébé.J'aide des gens a fuguer a paris tellement je suis con.
Mes pouvoir:
[b]Shikai:
lors de mon shikai, mon zanpakutō se transforme en une griffe articulée, portée au majeur droit, qui, si elle touche un adversaire, fait apparaitre à cet endroit un tatouage en forme de papillon noir, l'Homonka, qui peut disparaître quand elle le désire. Un deuxième coup au même endroit entraîne la mort pratiquement immédiate de la victime.
Bankai:Mon Bankai est "Jakuhou Raikouben". La griffe devient une sorte de lance-missile portatif très puissant recouvrant mon bras droit entièrement. j'utilise rarement ce Bankai, qui est d'après moi une insulte à mon "honneur de membre des forces spéciales" car, pour moi, "mon type d'attaque est bien trop voyant pour être considéré comme un assassinat". La force de recul de mon Bankai est telle que je suis obligée de m'attacher à un immeuble avec un "Ginjoutan" (Tissu fait d'acier) pour ne pas être projetée.j'utilise ensuite sa puissance pour envoyer une onde sonique sur Barragan.
Je peux aussi utiliser le shunko (consentration d'energis spirituel dans le corp afin d'augmanter ma puissance defensive et ofensive.
Revenir en haut Aller en bas
Kukuri
Admin
Admin
Kukuri


Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Rennes, Devant mon PC

Presentation de shâolin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de shâolin   Presentation de shâolin Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:33

Ta descriptionn est la plus longue de toutes xD

Tu voudrais bien rajouter le nom du manga d'où ses tiré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asiatique-music.blogy.fr/
Invité
Invité




Presentation de shâolin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de shâolin   Presentation de shâolin Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:16

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de shâolin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de shâolin   Presentation de shâolin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de shâolin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de kukuri
» Présentation de shaôlin ^^"
» Présentation de kukuri
» présentation akasuki
» Présentation de Machi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire-Manga :: RPG :: Shi no okoku :: Présentations des Personnages-
Sauter vers: